1M2J3MOTOS

MOTOCLUB D'OTTANGE ET UNE ROSE UN ESPOIR SECTEUR OTTANGE(57)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  météo  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» JEFF
Aujourd'hui à 6:58 pm par philippe

» La Haute société
Aujourd'hui à 5:10 pm par Pascale

» naissance
Aujourd'hui à 1:37 pm par michel et marie

» un peu d'Anglais..............
Aujourd'hui à 7:33 am par Pascale

» DUNKERQUE 4 JOURS
15/8/2017, 8:09 pm par Admin

» Bon jeudi
11/8/2017, 8:43 pm par dede 57

» nouvelle commande:
11/8/2017, 12:02 pm par Michael

» Un nouveau marquage au sol pour protéger les motards?
10/8/2017, 9:50 pm par patrick.eustacchio

» Nouveaux radars au Lux.
10/8/2017, 8:29 am par Admin


Partagez | 
 

 la croix rouge française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4521
Age : 55
Localisation : Ottange France
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: la croix rouge française   29/6/2011, 7:53 pm

les modeles pour l'examen de coiffure a ma fille.....





un doigt en vrac....
une epaule demise
uncoup a la hanche

elle aurai mieux fait de faire infirmière.....



_________________




 


la moto entre amis ya rien de mieux !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1m2j3motos.forumzen.com
philippe

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: la croix rouge française   29/6/2011, 9:59 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gege57100

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : MANOM
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: la croix rouge française   29/6/2011, 10:07 pm

Non, elle s'entraine juste au cas ou elle devrait bosser dans un hospice, un hôpital ou une gériatrie... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter et Mamour

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 57
Localisation : tout dépend de mon GPS
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: la croix rouge française   30/6/2011, 9:00 am

On pourrait changer le nom du club maintenant qu'on a le nombre exact....

1M2J3H(andicapés)


MDR Warf warf warf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaNdoRa

avatar

Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Aubange (BE)
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: la croix rouge française   30/6/2011, 9:26 am

mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la croix rouge française   30/6/2011, 10:24 am

J'aurais été à la place d'Estelle,c'est dans un fou rire que j'aurais passé mes examens!

Bon, Messieurs-dame, remettez vous vite (et bien!) de vos blessures de guerre ;)

Et bien sûr, pour Estelle, on lui souhaite la réussite de ses exams!

Bisous à tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick.eustacchio

avatar

Nombre de messages : 1399
Age : 64
Localisation : 7 cité sainte barbe ottange
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: la croix rouge française   30/6/2011, 9:09 pm

bandes de moqueurs ! !

bon !après tout,si c'est le prix a payer pour qu'elle ai sont diplôme ,c'est pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Peter et Mamour

avatar

Nombre de messages : 977
Age : 57
Localisation : tout dépend de mon GPS
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: la croix rouge française   1/7/2011, 11:05 am

Faites gaffe à la scéance rasage, elle a la main légère comme portugais avec son sac de ciment.....

Ca va saigner... If you want blood, you got it....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jpdangelo71

avatar

Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Koerich
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: la croix rouge française   1/7/2011, 11:27 am

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick.eustacchio

avatar

Nombre de messages : 1399
Age : 64
Localisation : 7 cité sainte barbe ottange
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: la croix rouge française   1/7/2011, 9:24 pm

même pas vrai...a peine égratigné..
pas besoin de transfusion a la sortie .. lol! lol!
elle a bien bossé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la croix rouge française   

Revenir en haut Aller en bas
 
la croix rouge française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Federation Française du Sport Adapte
» Une nouvelle marque française...
» Fédération française VPH, résultats nationaux trottinette
» Moto française : Midual revient ?
» Carte grise française ou belge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1M2J3MOTOS :: COIN DETENTE :: PASCALE ET MARC-
Sauter vers: